La meilleure boutique d'instruments de musique ethniques | Sala Muzik

La meilleure boutique d'instruments de musique ethniques

Nouveautés

-33%
Lavta turque spéciale MUL-6 par Miras
Lavta turque spéciale MUL-6 Cette lavta uniq fabriquée par l'un des meilleurs luthiers "Miras Lute". Jouabilité confortable. Le Lavta le plus naturel du monde. Aucun matériau synthétique n'a été utilisé. Le vernis Shellac (lacq) est utilisé sur toutes les parties de l'instrument. Shellac est un très...
$3,000.00 $1,999.00
Oud arabe unique UNQ-6 par Miras
Oud arabe unique UNQ-6 Ce oud unique fabriqué par l'un des meilleurs fabricants de oud "Miras Lute". Jouabilité confortable. L'action des cordes est très faible. L'action des cordes est de 1.8 mm Le Oud le plus naturel au monde. Aucune matière synthétique n'a été utilisée...
$2,999.00
-33%
Lavta turque spéciale MUL-4 par Miras
Lavta turque spéciale MUL-4 Cette lavta uniq fabriquée par l'un des meilleurs luthiers "Miras Lute". Jouabilité confortable. Le Lavta le plus naturel du monde. Aucun matériau synthétique n'a été utilisé. Le vernis Shellac (lacq) est utilisé sur toutes les parties de l'instrument. Shellac est un très...
$3,000.00 $1,999.00
Oud turc unique UNQ-5 par Miras
Oud turc unique UNQ-5 Ce oud unique fabriqué par l'un des meilleurs fabricants de oud "Miras Lute". Jouabilité confortable. L'action des cordes est très faible. L'action des cordes est de 1.8 mm Le Oud le plus naturel au monde. Aucun matériau synthétique n'a été utilisé. Gomme laque (laque)...
$2,999.00
Rupture de stock
Uniq Arabic Oud UNQ-4 Par Miras
Uniq Arabic Oud UNQ-4 Ce oud uniq fabriqué par l'un des meilleurs fabricants de oud "Miras Lute". Jouabilité confortable. L'action des cordes est très faible. L'action des cordes est de 1.8 mm Le Oud le plus naturel au monde. Aucun matériau synthétique n'a été utilisé. Gomme laque (laque)...
$2,999.00
-13%
Professionnel turc Yayli Tanbur RYT-304
Turc professionnel Yayli Tanbur RYT-304 Matériaux : Bol : Mûrier (Sculpté) Visage : Peau de chèvre Cou : Acajou Tailles : Pont à la noix : 105 cm Longueur du bol : 32 cm  
$1,500.00 $1,299.00
-33%
Guitare Classique Fretless DGP-203
Guitare classique fretless DGP-203 Matériaux : Face : épicéaDos : acajouÉclisses : acajouBouton : ébène Manche : acajou du Honduras Chevalet : palissandre Tailles : chevalet à sillet : 65 cmLongueur du corps : 48 cmProfondeur du corps : 10 cm Livré avec ;Étui souplePicksStrings
$1,500.00 $999.00
-25%
Bâton pour le turc Davul MDS-202
Bâton pour le turc Davul MDS-202 1 pièce bâton en bois 1 pièce bâton en plastique Longueur totale : 40 cm
$40.00 $29.90
Oud Turc Spécial Par Mustafa Copcuoglu MCO-405
Oud spécial turc par Mustafa Copcuoglu MCO-405 Il s'agit d'un oud spécial fabriqué par un luthier spécial Mustafa Copcuoglu. Mustafa Copcuoglu est l'un des meilleurs fabricants de Oud au monde. Dimensions : Pont à sillet : 58,5 cm Bol 48 cm Largeur 37 cm Matériaux : ...
$2,999.00
-50%
Support portable Kanun CSK-204
Kanun Stand CSK-204 Lorsque le Kanun reste dans le sac, il ne reçoit pas d'air, ce qui endommagerait l'instrument. Vous pouvez garder votre instrument sur ce support et le laisser respirer. Portable pliable Convient à toutes les tailles de Kanun  
$199.00 $99.00

Best-seller Oud Case

Actualités

What Are The Orchestral Instruments?

Quels sont les instruments d'orchestre?

Pendant des siècles, les gens ont reflété leurs sentiments, leurs souvenirs et de nombreuses autres émotions en musique et les ont expliqués à travers la musique. Les orchestres sont des ensembles d'instruments formés par de nombreux instruments faisant de la musique ensemble. L'existence de...
What Is An Electric Bouzouki? What Is The Difference From Normal?

Qu'est-ce qu'un bouzouki électrique ? Quelle est la différence par rapport à la normale ?

Bouzouki fascine les auditeurs avec sa mélodie unique depuis des années. L'instrument bouzouki vient de la même famille que le baglama, le kopuz et le oud. Quand on regarde la culture musicale, on voit que...
How To Play Duduk Instrument Effectively?

Comment jouer efficacement de l'instrument Duduk ?

L'histoire de l'instrument Duduk remonte à l'Antiquité. Duduk, un instrument arménien, fascine le public avec son son mystique. Duduk, qui appartient à la classe des instruments à vent, s'est répandu...
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

The Best Ethnic Musical Instruments Shop | Sala Muzik

The Best Ethnic Musical Instruments Shop

New Arrivals

-33%
Special Turkish Lavta MUL-6 By Miras
Special Turkish Lavta MUL-6 This uniq Lavta made by one of the best maker "Miras Lute".  Comfortable playability.  The most natural Lavta in the world. No synthetic material was used. Shellac(lacq) polish is used on all parts of the instrument. Shellac is a very...
$3,000.00 $1,999.00
Unique Arabic Oud UNQ-6 By Miras
Unique Arabic Oud UNQ-6 This uniq oud made by one of the best oud maker "Miras Lute".  Comfortable playability. String action is very low. String action is 1.8 mm The most natural Oud in the world. No synthetic material was used....
$2,999.00
-33%
Special Turkish Lavta MUL-4 By Miras
Special Turkish Lavta MUL-4 This uniq Lavta made by one of the best maker "Miras Lute".  Comfortable playability.  The most natural Lavta in the world. No synthetic material was used. Shellac(lacq) polish is used on all parts of the instrument. Shellac is a very...
$3,000.00 $1,999.00
Unique Turkish Oud UNQ-5 By Miras
Unique Turkish Oud UNQ-5 This uniq oud made by one of the best oud maker "Miras Lute".  Comfortable playability. String action is very low. String action is 1.8 mm The most natural Oud in the world. No synthetic material was used. Shellac(lacq)...
$2,999.00
Uniq Arabic Oud UNQ-4 By Miras
Uniq Arabic Oud UNQ-4 This uniq oud made by one of the best oud maker "Miras Lute".  Comfortable playability. String action is very low. String action is 1.8 mm The most natural Oud in the world. No synthetic material was used. Shellac(lacq)...
$2,999.00
-13%
Professional Turkish Yayli Tanbur RYT-304
Professional Turkish Yayli Tanbur RYT-304 Materials: Bowl: Mulberry (Carved) Face: Goat Skin  Neck: Mahogany Sizes:  Bridge to the nut: 105 cm Bowl Length: 32 cm  
$1,500.00 $1,299.00
-33%
Fretless Classical Guitar DGP-203
Fretless Classical Guitar DGP-203 Materials:Face: SpruceBack: MahoganySides: MahoganyFingerboad: EbonyNeck: Honduran Mahogany Bridge: Rosewood Sizes: Bridge To Nut : 65 cmBody Length: 48 cmBody Depth: 10 cm It comes with;Soft CasePicksStrings
$1,500.00 $999.00
-25%
Stick For Turkish Davul MDS-202
Stick For Turkish Davul MDS-202 1 Piece wooden stick 1 Piece Plastic stick  Total Length : 40 cm
$40.00 $29.90
Special Turkish Oud By Mustafa Copcuoglu MCO-405
Special Turkish Oud By Mustafa Copcuoglu MCO-405 This is a Special Oud made by a Special Luthier Mustafa Copcuoglu. Mustafa Copcuoglu is one of the best Oud maker in the world. Measurements:  Bridge To Nut: 58,5 cm Bowl 48cm Width 37cm Materials: ...
$2,999.00
-50%
Portable Kanun Stand CSK-204
Kanun Stand CSK-204  When the Kanun stays in the bag, it does not get air, which will damage the instrument. You can keep your instrument on this stand and allow it to breathe. Foldable Portable Fits for all size Kanuns  
$199.00 $99.00

Bestseller Oud Case

Latest Posts

What Are The Orchestral Instruments?

What Are The Orchestral Instruments?

For centuries, people have reflected their feelings, memories, and many other emotions to music and explain them through music. Orchestras are instrument ensembles formed by many instruments making music together. The existence of...
What Is An Electric Bouzouki? What Is The Difference From Normal?

What Is An Electric Bouzouki? What Is The Difference From Normal?

Bouzouki fascinates the listeners with its unique melody for years. The bouzouki instrument comes from the same family as baglama, kopuz and oud. When we look at the music culture, we see that...
How To Play Duduk Instrument Effectively?

How To Play Duduk Instrument Effectively?

The history of the Duduk instrument dates back to ancient times. Duduk, an Armenian instrument, fascinates the audience with its mystical sound. Duduk, which is in the class of woodwind instruments, has spread...
You have successfully subscribed!
This email has been registered