Kamancheh

Filtre
    39 produits

    39 produits

    Le Kamancheh persan (Kamanche ou Kamancha) est un instrument très prisé de la musique persane. Il capture l'auditeur avec son son en mouvement. Le Kamancheh persan est utilisé pour la musique légère (Motrebi) et c'est le seul instrument à cordes à archet dans la tradition classique de l'Iran. Il produit un timbre doux et beau et en raison de leurs possibilités techniques, ils peuvent être utilisés comme un solo et aussi un instrument d'ensemble. Kamancheh est un violon à pointe avec un bol solide en noyer ou en érable. Il y a quatre cordes dessus, à savoir E, A, D et G. Ces précieux instruments peuvent parfois être difficiles à atteindre, mais nous vous fournissons dans notre catalogue des Kamanchehs qui sont fabriqués à la main, construits par des fabricants qui maîtrisent leur métier. Vous pouvez voir ces magnifiques instruments dans notre magasin à Istanbul ou vous pouvez également consulter les différents modèles de notre catalogue via notre site Web. Vous trouverez probablement ici le Kamancheh persan qui vous convient au meilleur rapport qualité-prix.

    Histoire de Kamancheh

    On a appris que le Histoire de Kamancheh était le seul instrument à cordes de la musique turque jusqu'à la fin du XVIIIe siècle.

     

    Après Hacivat-Karagöz et le dessert turc, il a été constaté que le Kamancheh, qui est l'une des valeurs importantes de la Turquie que la Grèce a essayé de protéger, a été emmené en Grèce par les Grecs qui ont immigré après 1924.

     

    Le fait que la nation turque se rende sur les hauts plateaux de la mer Noire, surtout en été, est également lié au Kamancheh. La tentative de la Grèce de revendiquer la propriété a suscité des réactions négatives. La tentative de la Grèce de revendiquer la propriété a provoqué des réactions.

     

    Le mot Kamancheh est utilisé aujourd'hui dans de nombreux pays comme la Turquie, l'Iran, l'Arménie, la Grèce, la Géorgie et l'Azerbaïdjan. Dans la Turquie d'aujourd'hui, deux types de Kamancheh sont utilisés, l'un étant l' Armudi Kamancheh de la musique turque classique et l'autre étant le Kamancheh de la mer Noire de la musique folklorique orientale de la mer Noire. De plus, le violon de courgette est parfois appelé Kamancheh.

     

    Il a deux grands trous en forme de D sur sa poitrine, avec des bords arrondis. L'instrument a une "rainure arrière" à l'arrière. Les cordes du Kamancheh sont 7 à 10 mm plus hautes que la clé, tandis que le tail wedge est placé sur le genou gauche.

Kamancheh

Filter
    39 products

    39 products

    Persian Kamancheh (Kamanche or Kamancha) is a highly esteemed instrument of Persian music. It captures the listeners with its moving sound. Persian Kamancheh is used for light music (motrebi) and it is the only bowed string instrument in the classical tradition of Iran. It produces a soft, beautiful timbre and due to their technical possibilities, they can be used as a solo and also an ensemble instrument. Kamancheh is a spike fiddle with a solid bowl made of walnut or maple. There are four strings on it, namely E, A, D and G. These valuable instruments can be hard to reach sometimes, but we provide you in our catalogue with Kamanchehs that are hand-made, constructed by makers who have mastered their craft. You can see these beautiful instruments in our store in Istanbul or you can also check the various models in our catalogue through our website. You will probably find here the right Persian Kamancheh for you at the best value.

    History of Kamancheh

    It was learned that the history of Kamancheh was the only stringed instrument in Turkish music until the end of the 18th century.

     

    After Hacivat-Karagöz and Turkish dessert, it was found that the Kamancheh, which is one of the significant values of Turkey that Greece tried to protect, was taken to Greece by the Greeks who immigrated after 1924.

     

    The fact that the Turkish nation goes to the highlands of the Black Sea, especially in the summer, is also related to the Kamancheh. Greece's attempt to claim ownership has sparked backlash. Greece's attempt to claim ownership caused reactions.

     

    The word Kamancheh is used today in many countries such as Turkey, Iran, Armenia, Greece, Georgia, and Azerbaijan. In today's Turkey, two types of Kamancheh are used, one being the Armudi Kamancheh of classical Turkish music and the other being the Black Sea Kamancheh of Eastern Black Sea folk music. In addition, the zucchini violin is sometimes called Kamancheh.

     

    It has two large D-shaped holes on its chest, with rounded edges out. The instrument has a "back groove" on the back. The strings of the Kamancheh are 7-10 mm higher than the key, while the tail wedge is placed on the left knee.