À propos de nous

Sala Muzik: Le magasin de musique avec les meilleurs instruments ethniques

La musique est l'un des éléments les plus importants de notre vie. Afin de créer la meilleure musique, vous avez besoin d'instruments avec une belle apparence et de haute qualité. Sala Muzik vous donne la chance de trouver différents types d'instruments turcs et persans pour votre voyage de création musicale.

Large variété d'instruments de musique ethniques merveilleux

Grâce à notre site Web, vous pouvez trouver une grande variété d'instruments de musique ethniques. Notre catalogue comprend différents types d'instruments turcs, persans, azéri et arabes bien connus. Darbuka, Bendir, Riq et Davul sont de merveilleux choix pour vos besoins en percussions. Daf, Tombak et Dayareh sont d'autres alternatives intéressantes que vous pouvez acheter dans cette catégorie.

Une autre catégorie importante de notre magasin est celle des instruments à cordes. Saz, Oud, Baglama, Kemence, Kanun, Cumbus, Setar, Tar et Tanbour sont des exemples parfaits d'instruments à cordes ethniques. Ces instruments sont d'excellents choix si vous souhaitez ajouter un goût oriental à votre musique. Nous pouvons également vous recommander d'acheter Ney et Zurna qui sont des instruments à vent avec une grande valeur traditionnelle. Vous pouvez également consulter notre page de blog pour plus d'informations sur les instruments. 

Meilleure qualité avec des prix abordables

Lorsque vous magasinez chez Sala Muzik, vous avez l'avantage d'obtenir les meilleurs instruments ethniques de qualité à des prix abordables. Notre équipe est composée de musiciens et nous sommes ainsi en mesure de choisir les meilleurs instruments pour nos clients. 

Les musiciens professionnels célèbres préfèrent faire leurs achats dans notre magasin pour nos produits de haute qualité. Tous les instruments de notre magasin sont fabriqués avec un matériau durable aidant les musiciens à les utiliser pendant longtemps. 

Excellent emballage et expédition

Nous expédions dans le monde entier, y compris dans des pays tels que les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et Israël. Notre processus d'emballage est réalisé avec beaucoup de soin et de manière excellente. Les emballages ont deux boîtes rigides, des nylons d'air de protection et des mousses.

Tous les produits sont emballés deux fois afin qu'aucun dommage ne se produise pendant le processus d'expédition. Nous travaillons avec des sociétés de transport expérimentées qui nous aident à livrer vos produits à temps.

Sala Muzik : The Music Store With The Best Ethnic Instruments

Sala Muzik : The Music Store With The Best Ethnic Instruments

Music is one of the most important elements in our lives. In order to create the best music, you need instruments with beautiful looks and high quality. Sala Muzik gives you the chance to find different kinds of Turkish and Persian instruments for your journey of musical creativity.

Wide Variety of Wonderful Ethnic Musical Instruments

Through our website, you can find a wide variety of ethnic musical instruments. Our catalogue includes different kinds of well-known Turkish, Persian, Azeri and Arab instruments. Darbuka, Bendir, Riq and Davul are wonderful choices for your percussion needs. Daf, Tombak and Dayareh are other interesting alternatives you can shop in this category.

Another important category in our store is string instruments. Saz, Oud, Baglama, Kemence, Kanun, Cumbus, Setar, Tar and Tanbour are perfect examples for ethnic string instruments. These instruments are great choices if you would like to add some Eastern taste into your music. We can also recommend you to purchase Ney and Zurna which are wind instruments with a big traditional value. You can also check our blog page for more information about the instruments. 

Best Quality With Affordable Prices

When you shop from Sala Muzik, you have the advantage of getting the best quality ethnic instruments for affordable prices. Our team consists of musicians and thus we are able to choose the best instruments for our customers. 

Famous professional musicians prefer shopping from our store for our high quality products. All of the instruments in our store are produced with durable material helping musicians use them for a long time. 

Excellent Packaging and Shipping

We are shipping worldwide including countries such as USA, Canada, Germany, France, UK and Israel. Our packaging process is done with great care and in an excellent way. Packages have two hard boxes, protective air nylons and foams.

All products are packaged two times so that no damage happens during the shipping process. We are working with experienced shipping companies which helps us to deliver your products on time.