Udu

Filtre
    9 produits

    9 produits

    Nous vous fournissons également des instruments que vous ne pouvez pas facilement atteindre. Udu est l'un de ces instruments intéressants. En langue Igbo, udu signifie «vaisseau». C'est un instrument de percussion utilisé dans la musique d'Igbo (Ibo) qui se trouve en République fédérale du Nigéria. C'est un pot en argile avec une ouverture à la tête et sur le côté, le pot se joue à la main en frappant. Cet idiophone était à l'origine joué par des femmes Igbo à des fins cérémonielles. Les interprètes d'Udu peuvent générer différentes hauteurs dans différentes dynamiques en frappant différentes parties de l'udu. Le timbre changeant de temps en temps de profond à pâle peut hypnotiser les auditeurs. Les udus que nous vendons dans notre magasin sont des udus professionnels fabriqués à la main. Afin de voir l'udus dans notre magasin, n'hésitez pas à nous rendre visite à Istanbul, vous pouvez également consulter notre catalogue via notre site Web. Vous trouverez probablement dans notre magasin le bon udu pour vous au meilleur rapport qualité-prix.

    Quelles sont les caractéristiques d'udu   

    Les femmes Igbo ont inventé le udu tambour dans le sud du Nigeria. Cet instrument est traditionnellement l'un des instruments de cérémonie des femmes. Il est généralement conçu comme un vase à col étroit en argile. Lorsque vous jouez de la batterie, c'est que la technique de jeu varie. Udu a de nombreuses fonctionnalités. Le tambour udu est différent de la batterie traditionnelle car il est fait d'argile. Il n'y a donc pas de peau ou de membrane sur le trou. Le tambour udu est joué à la main.

    Les joueurs d'Udu peuvent produire un son de basse en frappant rapidement le gros trou. Certains comme celui-ci peuvent également changer le ton de la voix. Tout en jouant du tambour udu, le joueur peut utiliser les mains et les doigts. Le tambour udu est un instrument largement utilisé par les percussionnistes dans leurs performances et concerts.

    L'un des critères les plus importants pour jouer du tambour oud est la méthode de percussion. Plus l'udu est fort, plus il est difficile à frapper. Mais les tapotements lents des doigts vous aident également à produire des sons de basse de base. En dehors de cela, vous devez avoir une grande dextérité pour jouer à l'udu. Cette capacité est importante pour utiliser pleinement les doigts pour produire le bon son.

Udu

Filter
    9 products

    9 products

    We also provide you with instruments that you cannot easily reach. Udu is one of these interesting instruments. In Igbo language udu means “vessel”.  It is a percussion instrument used in the Music of Igbo (Ibo) which is in Federal Republic of Nigeria. It is a clay pot with an opening at the head and on the side, the pot is played by hands by striking. This idiophone was originally played by Igbo women for ceremonial purposes. Udu performers can generate various pitches in different dynamics by striking different parts of the udu. The timbre changing time to time from deep to pale can hypnotize the listeners. The udus we sell in our store are hand-made, professional udus. In order to see the udus in our store do not hesitate to visit us in Istanbul, you can also check our catalogue through our website. You will probably find in our store the right udu for you at the best value.

    What are the features of udu   

    Igbo women invented the udu drum in Southern Nigeria. This instrument is traditionally one of the women's ceremonial instruments. It is usually designed as a narrow-necked vase-like vessel made of clay. When playing the drums is that the playing technique varies. Udu has many features. The udu drum is different from the traditional drum set as it is made of clay. So there is no skin or membrane over the hole. The udu drum is played by hand.

    Udu players can make a bass sound by hitting the big hole quickly. Some like this can also change the tone of the voice. While playing the udu drum, the player can use both hands and fingers. The udu drum is an instrument widely used by percussionists in their performances and concerts.

    One of the most significant criteria of playing the oud drum is the percussion method. The louder the udu is, the harder it is to hit. But slow finger taps also help you produce basic bass sounds. Apart from that, you need to have high dexterity to play the udu. This ability is significant to fully use the fingers to produce the right sound.