Accessoires Oud

Filtre
    40 produits

    40 produits

    Accessoires Oud

    Cordes, étuis, supports et autres accessoires pour instrument Oud

    Vieux est un instrument sans frette permettant la création d’intervalles ou de microtones particuliers aux Musique du Moyen-Orient, turque, grecque et nord-africaine. Il a un motif de bol rayé, résultat de la flexion de très fines barres de bois sur un moule. Le nombre de cordes varie entre 10 et 13 selon le type de oud selon la région.

    Lorsque vous achetez un oud, il sera moulé entre vos mains et vous créerez votre propre voix authentique. Donc, si vous souhaitez en acheter un, nous vous recommandons d'explorer les caractéristiques de ses types de variantes et de trouver votre son préféré.

    Si vous souhaitez acheter un oud de haute qualité, vous devez absolument en acheter un fait à la main comme les ouds que nous avons dans notre collection. Ouds de haute qualité les faces sont en épicéa, les chevilles et les touches en ébène. Le fond du bol est en érable, noyer, palissandre et acajou. Si les cordes sont plus proches de la touche, il vous sera plus facile de jouer de l'instrument.

Oud Accessories

Filter
    41 products

    41 products

    Oud Accessories

    Strings, cases, stands and other accessories for Oud instrument

    Oud is a fretless instrument allowing the creation of any intervals or microtones particular to Middle Eastern, Turkish, Greek and North African music. It has a striped bowl pattern, a result of bending very thin staves of wood over a mold. The number of the strings varies between 10 to 13 depending on the type of oud depending on the region.

    When you buy an oud, it will be molded in your hands and you will create your own authentic voice. So, if you want to buy one, we recommend you to explore the characteristics of its variant types and find your preferred sound.

    If you want to buy a high-quality oud, you should absolutely buy a hand-made one like the ouds we have in our collection. High-quality ouds' faces are made from spruce, tuning pegs and fingerboards are constructed from ebony. The bowl back is made of maple, walnut, palisander and mahogany. If the strings are closer to the fingerboard, it would be easier for you to play the instrument.