Instruments turcs

Filtre
    491 produits

    491 produits

    Chaque instrument de musique traditionnelle turque occupe une place matérielle dans l’art et la musique folkloriques turcs. Ce sont eux qui ont pu transmettre au mieux les sentiments et les problèmes que les Turcs ont vécu sur leurs terres tout au long de leur histoire. Les instruments turcs de notre catalogue sont regroupés dans quatre catégories, à savoir les instruments à cordes, à archet, à vent et à percussion. Oud turc, Saz (Baglama), être lourd, Kanun (cithare turque), Louta et un Tanbur sont les instruments à cordes que vous pouvez trouver dans notre magasin. Sous la catégorie Bowed nous avons Kabak Kemane, kemence, Yayli Tanbur (Tanbur à l'arc), Kemence Classique; dans la catégorie Bois nous avons Turc ney, Zurna, Mey, G Clarinette, et sous Instruments à percussion, vous pouvez trouver Bendir, Davul, Riq et un Darbuka turque. Tous nos instruments turcs sont fabriqués à la main, par des maîtres. Vous pouvez toujours visiter physiquement notre magasin à Istanbul ou vérifier la variété d'instruments turcs figurant dans notre catalogue via notre site Web. Nous pensons que vous trouverez dans notre magasin l’instrument de musique turc qui vous inspire le plus au meilleur rapport qualité-prix.

     

    Caractéristiques communes des instruments de musique turcs    

    Aujourd'hui, Instruments de musique turcs dans la musique turque classique, on trouve des instruments à percussion tels que des tambours, des instruments à vent à long manche; la flûte, les instruments à cordes tels que le kemençe, le oud, le qanun, le violon et les percussions sont inclus.

    Les instruments à vent sont des instruments qui convertissent l'air en son. Ce sont des instruments de musique, et ces instruments ont différents points d'entrée ou de sortie de l'air. L'air soufflé est mis en circulation à l'intérieur de cet instrument de musique, et cette circulation crée du son par des vibrations.

    Dans certains instruments à vent, le son est obtenu à l'aide d'anches Les instruments à vent sont constitués d'un corps creux et cylindrique. Lorsqu'il est soufflé depuis l'embout buccal, le son est obtenu par la vibration de la colonne d'air à l'intérieur du corps.  

    Principaux instruments de musique turcs

    Les principaux instruments de musique turcs sont les suivants :

    1. Saz- bağlama
    2. Ney
    3. loi
    4. Tambour
    5. Vieux
    6. être lourd
    7. Kamanche
    8. Clarinette
    9. Kaval

    Chacun des instruments de musique traditionnels turcs a une signification dans l'art des instruments de musique turcs et la musique folklorique. Tous nos instruments turcs sont faits à la main et fabriqués par des maîtres. Vous pouvez avoir l'instrument de musique turc que vous voulez en visitant notre magasin de musique Sala. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre site Web ou nous contacter.

Turkish Instruments

Filter
    503 products

    503 products

    Each Turkish traditional music instrument occupies a material place in Turkish art and folk music. They have been the ones that could convey the best the feelings and issues Turkish people lived on their lands throughout the history. Turkish instruments in our catalogue are grouped under four categories, namely String, Bowed, Woodwind and Percussion instruments. Turkish Oud, Saz (Baglama), Cumbus, Kanun (Turkish Zither), Louta and Tanbur are the String Instruments you can find in our store. Under Bowed category we have Kabak Kemane, Kemence, Yayli Tanbur (Bowed Tanbur), Classical Kemence; under Woodwind category we have Turkish Ney, Zurna, Mey, G Clarinet, and under Percussion instruments you can find Bendir, Davul, Riq and Turkish Darbuka. All of our Turkish instruments are hand-made, constructed by masters. You can always physically visit our store in Istanbul or check the variety of Turkish instruments in our catalogue through our website. We believe you will find in our store the Turkish music instrument that inspires you most at the best value.

     

    Common features of Turkish music instruments    

    Today, Turkish music instruments in classical Turkish music include percussion instruments such as drums, long-necked wind instruments; flute, string instruments such as kemençe, oud, qanun, violin, and percussion drums are included.

    Woodwind instruments are instruments that convert air into sound. These are musical instruments, and these instruments have various points for the air to enter or exit. The air being blown is circulated inside this musical instrument, and this circulation creates sound through vibrations.

    In some woodwind instruments, the sound is obtained with the help of reeds Woodwind instruments consist of a hollow, cylindrical body. When it is blown from the mouthpiece, the sound is obtained by the vibration of the air column inside of the body.  

    Main Turkish music instruments

    The main Turkish music instruments are as follows:

    1. Saz- bağlama
    2. Ney
    3. Qanun
    4. Drum
    5. Oud
    6. Cumbus
    7. Kamanche
    8. Clarinet
    9. Kaval

    Each of the Turkish traditional musical instruments has significance in Turkish music instruments art and folk music. All of our Turkish instruments are handmade and made by masters. You can have the Turkish music instrument you want by visiting our Sala music store. For more detailed information, you can visit our website or contact us.