Qanun MK-123 turc professionnel

En stock

Mustafa Saglam

$1,999.00 $1,399.00
-
+
les clients consultent ce produit

Qanun turc professionnel (Kanun)

En tant que petite sœur de l'Oriental Santoor et parent éloigné du Cimbalo, le Kanun représente un membre honorable de la famille des zithers. Déjà connus depuis le Xe siècle, les Maures ont amené le Kanun dans le sud-ouest de l'Europe et enrichi la culture musicale de l'Andalousie à l'époque.

Vous pouvez comparer cet instrument dans la musique occidentale comme un merveilleux mélange de guitare classique et de harpe. Presque tous ceux qui en apprennent davantage sur les influences de la musique orientale reconnaissent ce ton incomparable, qui embellit non seulement les ensembles et les orchestres dans le monde arabe, mais aussi en Espagne.

Le professionnel turc Kanun MK-123, que nous vous proposons pour votre art individuel des tons, vous évoque et vous envoie avec son grand son dans l'histoire passionnante européenne / orientale du monde médiéval.

Fabriqué à la main par le meilleur fabricant de Kanun en Turquie - Mustafa Saglama - vous ressentez cet unicum de construction dans vos mains, juste après le premier ton. Il l'a fait uniquement pour vous selon les anciennes règles traditionnelles, mais aussi selon son immense et magistrale expertise, vous apportant un instrument à cordes pour vous ravir pendant de nombreuses années.
Un corps trapézoïdal avec 78 cordes vous donne un horizon tonal très large et vous amène dans la merveilleuse position pour exprimer vos mélodies à son meilleur. Juste en dessous des cordes, vous trouvez une sorte de tapis, créant ce son distingué opposé à ses parents, comparable à la tête de tambour d'un Banjo.

Des décorations très artistiques dans de nombreux endroits vous invitent à vous perdre dans sa beauté musicale. Les cordes sont faites du plus récent fluorocarbone, ce qui vous donne une plus grande longévité de vos cordes, et qui créent le grand ton, similaire aux cordes en nylon.

Achetez maintenant ce Kanun turc et apportez sa belle personnalité musicale en votre possession car vous méritez d'y jouer une excellente musique, charmante votre public et vos collègues musiciens.
  • Ce qanun fabriqué par Plane wood.
  • Pinces d'accord ébène
  • Mandala Alpaca
  • Cordes PVF
  • Accord de bas A (la) à haut E (mi)
  • Chaînes 78 dans les cours 26
Il est livré avec;
  • Mallette professionnelle
  • Clé d'accord professionnelle
  • Plectres Professionnels
  • Bagues professionnelles
Le qanun est un instrument à cordes largement utilisé au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Son nom vient du mot «loi» en arabe qui signifie «loi et gouvernance». L'histoire connue de l'instrument qanun est la Colombie-Britannique. Il remonte au 19ème siècle. La plus ancienne loi connue a été trouvée dans la ville de Syriaque appelée Nimrud. L'instrument Qanun est un instrument du groupe des instruments à cordes avec une voix et un timbre agréables.

C'est un instrument à 24 ou 27 hauteurs. 3 cordes tonifient le son dans chaque hauteur. Avec cette structure, il est similaire au système audio du clavier. Les cordes sont en fil de nylon, spécialement produites pour les instruments de musique. Dans les premiers stades, des faisceaux en intestins ont été utilisés à la place des fils en nylon.

Le qanun professionnel utilisé dans la musique d'art turc a 26 frettes et s'il est calculé que trois fils sont attachés à chaque frette, un total de 78 fils. L'épaisseur de ces fils est de haut en bas; 0.60 mm. 0.70 mm. 0.80 mm. 0.90 mm. 1.00 mm. 1.10 mm. 1.20 mm. en diamètre.

La personne qui joue de l'instrument qanun est appelée qanuni. Il est connu comme un instrument vocal stable qui n'a aucun problème de son et d'accord car le qanun, qui est l'un des instruments indispensables des ensembles de musique turcs, ne se détériore pas et le nombre de fils est élevé.

Cet instrument, qui a été utilisé pendant un certain temps au 17ème siècle et n'a pas pu voir l'intérêt qu'il attendait après avoir été joué, a pu voir l'attention qu'il attendait grâce à Kanuni Hacı Arif Bey et ses œuvres, et grâce à Arif Bey, il a gagné son importance aujourd'hui. L'instrument qanun a une gamme et une largeur de son de 3.5 octaves, et avec cette fonctionnalité, il a réussi à montrer sa différence…

Compte tenu de son contexte historique, l'instrument de qanun utilisé en particulier dans les palais a acquis une apparence esthétique car les femmes ont également joué et présenté leurs œuvres à cette époque.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à n'importe quelle adresse dans le monde.

Surface (Economy) L'expédition est gratuite dans le monde entier. Le délai de livraison est en semaines 2-4.

Nous avons également un service d'expédition accéléré. Nous utilisons la société d'expédition DHL pour le service d'expédition accélérée. Le délai de livraison est de 2-5 jours par le service d'expédition accélérée. Vous pouvez voir les frais de livraison pour le service Expédition accélérée sur les détails du produit.

Derniers produits consultés


Avis Clients Voir sur Amazon Écrire un avis

hors 5 stars

Vous devez acheter ce produit avant de poster une critique.

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Professional Turkish Qanun MK-123

In stock

Mustafa Saglam

$1,999.00 $1,399.00
-
+
customers are viewing this product

Professional Turkish Qanun (Kanun)

As the little sister of the Oriental Santoor and distant relative of the Cimbalo, the Kanun represents an honorable member of the family of zithers. Already known since the 10th century, the Moors brought the Kanun to South-West-Europe and enriched the musical culture of Andalusia back then.

Soundly you can compare this instrument in Western music as a wonderful mix of a classical guitar and the harp. Almost anyone, who learns more about the influences of Oriental music is recognizing this incomparable tone, that not only beautifies ensembles and orchestras in the Arab world, but also in Spain.

The Professional Turkish Kanun MK-123, which we offer you for your individual art of tones, conjures you and sends you with its great sound right into the exciting European/Oriental history of the Medieval world.

Handmade by the best Kanun-maker in Turkey - Mustafa Saglama - you are feeling this constructional unicum in your hands, right after the first tone. He made it only for you according to the old traditional rules, and also according to his huge and masterly expertise, bringing you a stringed instrument to delight you for many years.
A trapezoid body with 78 strings gives you a very wide tonal horizon and brings you in the wonderful position to express your melodies at its best. Right below the strings you find a kind of carpeting, creating this distinguished sound opposite to its relatives, comparable to the drumhead of a Banjo.

Very artistic decorations in many places invite you to lose yourself in its musical beauty. The strings are made of the newer Fluorocarbon, which gives you bigger longevity of your strings, and that create the great tone, similar to Nylon strings.

Purchase now this Turkish Kanun and bring its beautiful musical personality in your possession because you deserve to play excellent music on it, charming your audience and your musical colleagues.
 
  • This qanun made by Plane wood.
  • Tuning Pegs Ebony
  • Mandals Alpaca
  • Strings PVF 
  • Tuning from low A (la) to high E (mi)
  • 78 strings in 26 courses
It comes with;
  • Professional Hard case
  • Professional Tuning Key
  • Professional Plectrums 
  • Professional Rings
 The qanun is a string instrument that is widely used in the Middle East and North Africa. Its name comes from the word 'law' in Arabic meaning 'law and governance'. The known history of the qanun instrument is BC. It dates back to the 19th century. The oldest known law was found in the city of Syriac called Nimrud. Qanun instrument is an instrument in the stringed instruments group with a pleasant voice and timbre.

It is a 24 or 27 pitched instrument. 3 strings tones the sound in each pitch. With this structure, it is similar to the sound system of the keyboard. The strings are made of nylon wire, specially produced for musical instruments. In the initial stages, beam wires made of intestines were used instead of nylon wires.

The professional qanun used in Turkish art music has 26 frets and if it is calculated that three wires are attached to each fret, a total of 78 wires. The thickness of these wires is from top to bottom; 0.60 mm. 0.70 mm. 0.80 mm. 0.90 mm. 1.00 mm. 1.10 mm. 1.20 mm. in diameter.

The person who plays the qanun instrument is called the qanuni. It is known as a stable voice instrument that does not have any problems with sound and accord due to the fact that the qanun accord, which is one of the indispensable instruments of Turkish music ensembles, does not deteriorate and the number of wires is high.

This instrument, which was used for a while in the 17th century and could not see the interest it expected after being played, was able to see the attention it expected thanks to Kanuni Hacı Arif Bey and his works, and thanks to Arif Bey, he gained its importance today. The qanun instrument has a 3.5 octave sound range and width, and with this feature it has managed to show its difference…

Considering its historical background, the qanun instrument used especially in the palaces has gained an aesthetic appearance as the women also played and presented their works in those times.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to any address in the world.

Surface (Economy) Shipping is free to worldwide. Delivery time is 2-4 weeks.

We have also Expedited Shipping service. We use DHL shipping company for Expedited Shipping service. Delivery time is 2-5 days by Expedited Shipping Service. You can see shipping cost for Expedited Shipping service on product details.

Recently Viewed Products


Customer Reviews View on Amazon Write a Review
 

  out of 5 stars

You Must purchase this Product before to post a Review.

5 star
 
4 star
 
3 star
 
2 star
 
1 star