Daf Instrument - Tambour sur cadre

Filtre
    52 produits

    52 produits

    Daf persan fait à la main avec des peaux naturelles ou décoratives

    Le daf persan (daff, defi, erbane, duff, deff) est un tambour à cadre que l'on trouve dans de nombreuses cultures et pays tels que le Kurdistan, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, l'Iran, la Turquie, la Grèce, etc. Le daf dans notre magasin est en persan. Il a un son clair et joyeux. Il a différentes tailles et apparaît avec ou sans anneaux métalliques. Sous ces diverses formes, le daf peut être utilisé dans diverses situations sociales, allant de la musique classique persane aux rituels soufis, en passant par les spectacles de rue. Nous avons une très large gamme de daf dans notre catalogue. Leur peau est naturelle ou synthétique. Les ornements reflétant la culture perse sur le daf sont aussi attrayants que les dafs de haute qualité. Tous les dafs persans dans notre magasin sont fabriqués à la main, construits par des maîtres. Pour voir nos différents types de daf, n'hésitez pas à visiter notre magasin à Istanbul ou à voir divers modèles dans notre catalogue sur notre site Web. Vous trouverez probablement dans notre magasin le daf que vous recherchez au meilleur rapport qualité-prix.

     Caractéristiques de Papa Instrument

    L'instrument daf est un instrument de percussion classique. L'instrument Daf possède également certaines fonctionnalités. Par exemple, le tambour d'un instrument de musique daf normal a un diamètre allant de 20 à 40 centimètres. La largeur de la poulie peut varier entre 4 et 6 centimètres. Une fine gaine de cuir est tendue à cette poulie, à condition qu'elle soit à un ou deux endroits. Selon le domaine d'utilisation, le but et les caractéristiques culturelles de l'instrument de musique daf, des cloches peuvent être attachées autour de lui. Cela dépend entièrement de l'individu.

    Il existe également des décorations artistiques réalisées de diverses manières sur le cerceau Daf. Lorsque la visualité et l'esthétique sont ajoutées à un instrument daf normal avec certaines œuvres artistiques, sa valeur sur le marché augmente également. Des placages de bois divers ou des broderies d'origine ivoire et nacre sont des exemples de ce type de décoration.

    Aujourd'hui, l'instrument daf utilisé notamment lors des soirées au henné et des mariages dans les zones rurales est divisé en deux comme daf bell-daf et daf sans cloche. L'instrument daf, qui est tenu en l'air à la main et joué à la fois en frappant et en secouant de cette manière, produit un son rythmique à chaque seconde où il est secoué s'il a une cloche.

Daf Instrument - Frame Drum

Filter
    50 products

    50 products

    Handmade Persian Daf with Natural or Decorative Skins

    Persian Daf (daff, defi, erbane, duff, deff) is a frame drum found in many cultures and countries such as Kurdistan, Azerbaijan, Armenia, Iran, Turkey, Greece etc. The daf in our store is Persian. It has a clangorous as well as cheerful sound. It has different sizes and it appears with or without metallic rings. Being in these various forms, daf can be used in varied social situations, from performances of Persian classical music or Sufî rituals to performances of street entertainers. We have a very wide range of daf in our catalogue. Their skin is either natural or synthetic. The ornaments reflecting Persian culture on the daf are as attractive as dafs high-quality. All Persian dafs in our store are hand-made, constructed by masters. In order to see our various types of daf do not hesitate to visit our store in Istanbul or see various models in our catalogue through our website. You will probably find in our store the daf you are looking for at the best value.

     Features of Dad Instrument

    The daf instrument is a classical percussion instrument. Daf instrument also has some features. For instance, the drum of a normal daf musical instrument has a diameter ranging from 20 to 40 centimeters. The width of the pulley can vary between 4 and 6 centimeters. A thin leather cover is stretched to this pulley, provided that it is in one or two places. According to the usage area, purpose and cultural characteristics of the daf musical instrument, bells can be attached around it. This is entirely up to the individual.

    There are also artistic decorations made in various ways on the Daf hoop. When visuality and aesthetics are added to a normal daf instrument along with some artistic works, its value in the market increases as well. Veneers made of various woods or embroideries of ivory and mother-of-pearl origin are examples of this type of decoration.

    Today, the daf instrument used especially in henna nights and weddings in rural areas is divided into two as bell-daf and bell-free daf. The daf instrument, which is held up in the air by hand and played both by striking and shaking in this way, produces a rhythmic sound every second it is shaken if it has a bell.