Bendir

Filtre
    26 produits

    26 produits

    Bendir est un grand tambour à cadre à une tête. Il est utilisé dans les ensembles de musique d'art turcs. La tête est constituée d'une peau tendue sur un cerceau plat en bois de 60 cm de diamètre maximum. La peau de la tête peut être en plastique ou en peau animale. Cependant, les musiciens préfèrent davantage les têtes en plastique car elles résistent aux conditions météorologiques changeantes et à l'humidité. Les bendirs de grand diamètre sont principalement utilisés dans la musique mevlevî. En revanche, les bendirs de 40, 45 et 50 cm de diamètre sont plus courants et permettent au musicien de montrer ses compétences techniques. Le matériau préféré pour la jante est le noyer et l'acajou. Nous avons une grande variété de bendirs dans notre catalogue; bendirs de différentes tailles, avec ou sans jingles, bendirs en acajou, charme, noyer etc. Ils sont de grande qualité, la plupart sont des bendirs professionnels qui ont été délicatement construits par des maîtres. Notre magasin est le bon endroit pour acheter un bendir et nous pensons que vous trouverez ici le bon bendir pour vous au meilleur rapport qualité-prix.

    Types de Bendir   

     

    Les Bendir a des différences de forme en soi; Il peut être diversifié selon les caractéristiques du corps, du cuir et de l'accordage. De plus, parmi les variétés Bendir, le Bendir, qui est du cuir artificiel, est utilisé avec un système de réglage interne ou externe. C'est la caractéristique déterminante des variétés bendir. Dans le même temps, la qualité et la structure de la peau différencieront également les caractéristiques de la voix. Les fonctions de réglage apparaissent de deux manières différentes. Il s'agit du réglage de la vis sans fin et du système de réglage externe.

     

    Il existe également des types de tambours marocains tels que Bas Bendir, Udem et Erbane. Ces genres sont souvent dus à des différences stylistiques et leurs voix peuvent différer considérablement les unes des autres. Le timbre de la torsion à utiliser varie selon le type de musique à faire.

     

    Il y a aussi quelques différences physiques. Il a un diamètre de 40-50 cm et un cercle de 6-7 cm. Il y a aussi une légère rainure sur le bord extérieur du cerceau pour une prise en main confortable. Bendir, qui peut être de différentes tailles telles que 40-50-55-60 cm, diffère également par ses caractéristiques plates. Il est utilisé dans la musique folklorique et les hymnes depuis le 12ème siècle.

     

    Le réglage se fait sous la forme d'un étirement interne, d'un Allen externe et d'un chauffage. Ici, la forme physique du matériau et le matériau produit sont importants. Ceux qui utilisent le film ont souvent un système de réglage externe.

Bendir

Filter
    26 products

    26 products

    Bendir is a large single-headed frame drum. It is used in Turkish art music ensembles. The head is made of a skin stretched over a flat wooden hoop with 60 cm diameter at most. The skin of the head can be of plastic or animal skin. However, plastic heads are preferred by musicians more because it is durable to changing weather conditions and humidity. The bendirs with large diameter are mostly used in Mevlevî music. On the other hand, bendirs with 40, 45 and 50cm diameter are more common and give the musician the opportunity to show his or her technical skills. The preferred material for the rim is walnut and mahogany. We have a wide variety of bendirs in our catalogue; bendirs in different sizes, with or without jingles, bendirs made of mahogany, hornbeam, walnut etc. They are in high-quality, most of them are professional bendirs which were delicately constructed by masters. Our store is the right place to buy a bendir and we believe you will find here the right bendir for you at the best value.

    Types of Bendir   

     

    The Bendir has shape differences in itself; It can be diversified according to the body, leather, and tuning characteristics. In addition, among the Bendir varieties, the Bendir, which is artificial leather, is used with an internal or external tuning system. That is the defining feature of bendir varieties. At the same time, the quality and structure of the skin will also differentiate the characteristics of the voice. Tuning features appear in two different ways. These are the auger adjustment and the external adjustment system.

     

    There are also Moroccan drum types such as Bas Bendir, Udem, and Erbane. These genres are often due to stylistic differences, and their voices can differ significantly from one another. The timbre of the twist to be used varies according to the type of music to be made.

     

    There are some physical differences as well. It has a diameter of 40-50 cm and a circle of 6-7 cm. There is also a slight groove on the outer edge of the hoop for comfortable grip. Bendir, which can be in different sizes such as 40-50-55-60 cm, also differs in its flat features. It is used in folk music and hymns since the 12th century.

     

    Tuning is done in the form of internal stretching, external Allen, and heating. Here, the physical form of the material and the material produced are significant. Those who use the film often have an external tuning system.