Exercices Oud Technique de construction dans la pratique anglaise et turque POE-201

En stock

Casserole

$24.99
-
+
$24.99
les clients consultent ce produit
Exercices Oud Technique de construction
Langues: anglais et turc
Enver Mete Aslan

Il y avait d'abord le système meşk. Puis vint les méthodes ...
Au fur et à mesure que nos conservatoires se sont développés et multipliés, les méthodes des instruments publiés ont également été étudiées. Mais ils étaient insuffisants. Il existe un besoin de technique pour la performance avancée et de livres d’études et d’exercices pour développer la technique. Et nulle part le besoin n’est plus évident que pour le UD.

J'ai eu connaissance de ce livre de E. Mete aslan lors de son travail de maîtrise, dans lequel je servais de conseiller. Le livre présente des études et des exercices pour l'amélioration des techniques de dépistages numériques, classés logiquement et à des doses soutenables. J'ai vu qu'il était également prêt pour l'impression. Comme dans les albums de méthodes occidentales que nous souhaitons imiter, la notation et l'écriture étaient excellentes. C’est un livre de qualité et utile, qui ne manquera pas d’être extrêmement utile pour tous ceux qui travaillent avec attention et qui préconisent leurs efforts.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à n'importe quelle adresse dans le monde.

Surface (Economy) L'expédition est gratuite dans le monde entier. Le délai de livraison est en semaines 2-4.

Nous avons également un service d'expédition accéléré. Nous utilisons la société d'expédition DHL pour le service d'expédition accélérée. Le délai de livraison est de 2-5 jours par le service d'expédition accélérée. Vous pouvez voir les frais de livraison pour le service Expédition accélérée sur les détails du produit.

Derniers produits consultés


Avis des clients Voir sur Amazon Écrire un avis

hors 5 stars

Vous devez acheter ce produit avant de poster une critique.

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Oud Exercises Building Technique In English And Turkish Practice POE-201

Oud Exercises Building Technique In English And Turkish Practice POE-201

Pan

Ouds

Pan

$24.99 
-
+
$24.99 
Add to wishlist
Oud Exercises Building Technique 
 
Languages: English And Turkish
Enver Mete Aslan

First, there was the meşk system. Then came the methods...
As our conservatories developed and multiplied, so didi the published instrument methods. But they were insufficient. There jas a need for tech- nique for advanced performance, and books of etudes and exeıcises to develop technique. And nowhere is the need more apparent than for the ud.

I became aware of this book by E. Mete aslan during hes Master’s work, in which I served as his advisor. The book presents etudes annd ex- ercises for the improvement of ud techniques, logically categorized, and in sustainable doses. I saw that it was also ready for printing. Just as in the western method-albums that we desire to emulate, the notation and writing were excel- lent. It is a fine and useful book, sure to be ex- tremely helpful to all who work attentively and prsevere their efforts.

 

 

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to any address in the world.

Surface (Economy) Shipping is free to worldwide. Delivery time is 2-4 weeks.

We have also Expedited Shipping service. We use DHL shipping company for Expedited Shipping service. Delivery time is 2-5 days by Expedited Shipping Service. You can see shipping cost for Expedited Shipping service on product details.

Recently Viewed Products