Logo du festival d'instruments en ligne Sala Muzik

Festival des instruments en ligne de Sala Muzik

Sala Muzik Online Instrument Festival est organisé en ligne par Sala Muzik. Les gens de toutes les catégories d'âge, qui jouent toutes sortes d'instruments de musique, peuvent participer au festival. Pour participer au festival, il suffira de tourner votre vidéo avec la performance live de l'instrument de musique que vous jouez et de remplir le formulaire de demande sur le site salamuzik.com. Votre vidéo doit durer au minimum 1 et au maximum 3 minutes. La musique que vous jouez ne doit pas être protégée par des droits d'auteur. Par exemple, il vous est interdit de jouer de la musique écrite par une autre personne et de l'envoyer au festival. Afin d'éviter de telles situations et d'empêcher la participation du festival, il vous sera approprié de participer au festival en recherchant de la musique anonyme (sans droit d'auteur) sur Internet et en nous envoyant votre musique. En revanche, lors de votre candidature, vous devez ajouter le lien de votre source que vous avez obtenu que la musique que vous jouerez dans le formulaire de candidature est libre de droits. Nous vous donnons des liens vers de la musique sous copyright comme exemple ci-dessous. Les liens fournis ne sont que des exemples. Vous pouvez jouer la musique libre de droits que vous souhaitez à partir d'autres sources.

Exemple:Liste de lecture Shopify

Les candidats qui ont leurs propres compositions peuvent participer avec leurs propres compositions. Lors de la candidature, ils doivent indiquer qu'ils sélectionneront «Ma propre composition» dans la section «Licence musicale» du formulaire de candidature. Dans la phase suivante après le formulaire de candidature, ils vous enverront un e-mail de la part de l'équipe du festival par e-mail et vous demanderont le Pdf du document remis par les institutions autorisées que la composition vous appartient. Les candidats qui ne peuvent pas envoyer de documents seront retirés du festival.

Vos candidatures seront examinées par l'équipe "Sala Fest". Assurez-vous que la qualité vidéo et sonore des vidéos que vous envoyez est très bonne. Les candidatures techniquement inadaptées, à savoir les candidatures de mauvaise qualité d'image et de son, seront éliminées du festival lors de la première élimination sans être présentées au jury préliminaire par projection technique. Afin de ne pas être éliminé lors de la première élimination du festival, assurez-vous que l'image et la qualité sonore sont bonnes.

Le pré-jury, après avoir effectué la première élimination. Parmi les vidéos envoyées, maximum 100 minimum 40 vidéos. L'heure de la Turquie le 2 août et 00: 00 dans la Sala Muzik offrira des impressions en ligne sur notre chaîne Youtube. Ainsi, le festival aura commencé. Comme vos vidéos sont appréciées par plus de gens, cela vous permettra d'être à de meilleurs degrés, à mesure que vous obtenez des likes, les chances de votre note augmenteront.

Toutes les vidéos seront cachées de la chaîne Youtube Sala Muzik le 1er novembre, pour que l'équipe Sala Fest identifie les gagnants. Les gagnants seront annoncés sur salamuzik.com le 11 novembre. Après le festival, certaines des vidéos participant au festival seront réactivées sur notre chaîne Youtube.

RÉCOMPENSES

Le meilleur talent de Sala Fest 2020: C'est la principale récompense du festival. Ce sera la vidéo la plus appréciée sur Youtube. Il sera récompensé de 8000 USD et d'une plaque qui lui a valu le festival.

Le meilleur deuxième talent de la Sala Fest 2020: Il s'agit du deuxième prix du festival. Ce sera la deuxième vidéo la plus appréciée sur Youtube. Il sera récompensé de 3000 dollars américains et d'une plaque qu'il aura gagnée.

Prix ​​Sala Fest 2020 pour la présentation la plus créative: C'est le troisième prix du festival. Sala Fest sera sélectionné par le jury 2020. Il sera récompensé par un chèque-cadeau d'une valeur de 1000 XNUMX dollars américains à utiliser sur salamuzik.com et une plaque pour le prix gagné

Prix ​​spécial du jury Sala Fest 2020: C'est le prix spécial du festival. Sala Fest sera sélectionné par le jury 2020. Il est conçu pour que les candidats puissent participer avec des instruments ethniques. Il sera récompensé par un chèque-cadeau d'une valeur de 1000 XNUMX dollars américains à utiliser sur salamuzik.com et une plaque sur le prix gagné

Veuillez regarder attentivement la vidéo que nous avons préparée afin de remplir complètement le formulaire de candidature. Veuillez saisir complètement vos informations afin que l'équipe du festival puisse communiquer avec vous sans aucun problème. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer aux sections "Termes et conditions", "Foire aux questions".

Les participants qui souhaitent participer volontairement dans le cadre du festival peuvent déclarer qu'ils souhaitent contribuer dans le formulaire de candidature. Des conversations interactives, des performances musicales et des formations seront également organisées à partir de nos comptes de médias sociaux. Les horaires des interviews seront publiés régulièrement sur le site internet salamuzik.com après le début du festival.

Nous vous souhaitons bonne chance. Bienvenue dans la famille Sala Muzik.

Formulaire de soumissionTermes et ConditionsQuestions fréquentesLe partage le plus créatif

Sala Muzik Online Instrument Festival Logo

Sala Muzik Online Instrument Festival

Sala Muzik Online Instrument Festival is organized online by Sala Muzik. People of all age categories, who perform all kinds of musical instruments can participate in the festival. In order to participate in the festival, it will be enough to shoot your video with the live performance of the musical instrument you are performing and fill the application form on the salamuzik.com site. Your video should be minimum 1 maximum 3 minutes. The music you play should not be copyrighted. For instance, it is forbidden for you to play music written by another person and send it to the festival. In order to avoid such situations and to prevent the participation of the festival, it will be appropriate for you to participate in the festival by researching Anonymous (non-copyrighted) music over the internet and sending your music to us. On the other hand, while applying, you should add the link of your source that you obtained that the music you will play in the application form is royalty free. We give you links to copyrighted music as an example below. The links provided are only examples. You can perform the royalty-free music you want from other sources.

Example:Shopify Play List

Candidates who have their own compositions can participate with their own compositions. While applying, they should mark that they will select “My own composition” in the “Music License” section in the application form. In the next phase after the application form, they will send an e-mail to you by the festival team via e-mail and request the Pdf of the document given by the authorized institutions that the composition belongs to you. Candidates who cannot send documents will be removed from the festival.

Your applications will be reviewed by the "Sala Fest" team. Make sure that the video and sound quality of the videos you send are very good. Applications that are technically unsuitable, namely applications with poor image and sound quality, will be eliminated from the festival in the first elimination without being presented to the preliminary jury by technical screening. In order not to be eliminated in the first elimination from the festival, make sure that the image and sound quality are good.

The pre-jury, after performing the first elimination. Among the sent videos, maximum 400 minimum 50 videos. Turkey time on August 2 and 00: 00 in the Sala Muzik will offer impressions online on our Youtube channel. Thus, the festival will have started. As your videos are liked by more people, it will provide you to be in better degrees, as you get likes, chance of your rating will increase.

All videos will be hidden from the Sala Muzik Youtube channel on November 1, for the Sala Fest team to identify the winners. The winners will be announced on salamuzik.com on November 11. After the festival, some of the videos participating in the festival will be activated again on our Youtube channel.

AWARDS

The Best Talent Of Sala Fest 2020: It is the main award of the festival. It will be the most liked video on Youtube. It will be rewarded with 8000 USD and a plaque that it won the festival.

The Best Second Talent Of Sala Fest 2020: It is the second award of the festival. It will be the second most liked video on Youtube. It will be rewarded with 3000 US Dollars and a plaque that it has won.

Sala Fest 2020 Most Creative Presentation Award: It is the third award of the festival. Sala Fest will be selected by the 2020 Jury. It will be rewarded with a gift voucher worth 1000 US Dollars for use at salamuzik.com and a plaque for the prize it won

Sala Fest 2020 Jury Special Award: It is the special award of the festival. Sala Fest will be selected by the 2020 jury. It is designed for candidates to participate with ethnic instruments. It will be rewarded with a gift voucher worth 1000 US Dollars for use at salamuzik.com and a plaque about the prize it won

Please watch the video we prepared carefully in order to fill the application form completely. Please enter your information completely so that the festival team can communicate with you without any problems. For more detailed information, you can refer to the "Terms and Conditions", "Frequently Asked Questions" sections.

Participants who want to participate voluntarily within the scope of the festival can state that they want to contribute in the application form. Interactive conversations, music performances and trainings will also be organized from our social media accounts. The time tables of the interviews will be published regularly on salamuzik.com website after the festival begins.

We wish you good luck. Welcome to the Sala Muzik family.

Submission FormTerms & ConditionsFrequently Asked QuestionsThe Most Creative Sharing